Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Molière "L'Avare" - analyse

Retrouvez cet article grâce au lien suivant :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
quelle image Moliere nous donne-t-il de la famille dharpagon?
Répondre
L
Très bien bravo
Répondre
A
Pour quoi faut il lire l'avare?<br /> Détailler s il vous plait
Répondre
A
Ce site est super je dis vraiment bravo à celui qui l’a fait ça m’a vraiment aidé à bien comprendre le livre vraiment je dis bravo !
Répondre
M
Donc quelle personnage se cache sous dom Thomas d'alburcy
Répondre
H
Anselme
L
* resumes
Répondre
L
merci pour ces resmes. J'aime bien quand c'est long et détaille. merci !!! :)
Répondre
P
les createurs de ce site devraient avoir honte
Répondre
L
pourquoi ?
D
Ce blog est très bien mais pas pour ceux qui cherchent un résumé court ^^
B
Un message aurait suffi. Evitez dorénavant ce blog.
P
les resumes sont trop longs
Répondre
J
J'aime bien mais je suis d'accord avec pddu06
P
c nullllll :(
Répondre
P
ce site c'est de la merdeeeeeee
Répondre
S
De quoi harpagon a t il peur
Répondre
H
Qu’on lui vole sa cassette
X
je ne sais pas je me le demande aussi snaj<br /> je pense qu'il a peur qu'on lui vol son or ,son argent car c'est tout ce qu'il aime dans sa vie <br /> je t'ai ce que je pense a toi dans tirer conclusion
A
je suis très heureux de la parfaite réussite du résumé "l'avare" de Molière
Répondre
N
super blog je reviendrai plus souvent
Répondre
S
Acte 2 Scene 1<br /> c'est Cleante et non pas Valere... :)
Répondre
X
qui est celante
B
je suis dacord avec sandria c'est cleante et non lavare pour lacte2 scene 1
E
Wtffffffffff
L
<br /> J'aime beaucoup MOlière et sa pièce "L'avare" est la parfaite représentation de son talent : on rit d'un bout à l'autre, même en la lisant !<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur cette pièce sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
je confirme totalement ton approbation c'est une très jolie pièce de Molière qui nous cache du suspens et sui sans aucun doute nous fait rigoler de moment en moment <br /> je dis ceci mais ce n'est que comparaison etc d'autre personne qui je pense n'aime pas beaucoup cette pièce mais moi dans tout les cas je les déjà vu des dizaine de fois tellement approuve par mon choix
S
<br /> c'est trés bien mais les resumés sont un peu trop long<br /> <br /> <br />
Répondre
X
oui je suis d'accord
C
<br /> Bravo pour se blog ! L'Avare est très bien expliqué !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aimerais savoir quel est le type de comique de la scéne 5 de l'acte 2 ? Merci de bien vouloir me repondre au plus vite .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Pouvez vous m’expli Ce sûil y a de comique dans cette pièce car je n’arrive pas à l’expliquer…
H
je veux que vous me explique ce quoi harpagon